A 18H

LES RDV THÉÂTRE MUSICAL DE 18H

POUR TOUS LES SPECTACLES

TP 18€ / TR : 12€

Renseignements : 09 86 44 69 55

Tarif réduit sur Billetréduc

BREGUET-SABIN

LES DIMANCHES 5, 19 et 26 JANVIER et 2 FÉVRIER A 18H – LE 12 JANVIER A 14H

Sophie, la cinquantaine, accouche d’elle-même en vivant deux expériences concomitantes au tournant de sa vie, son divorce et une rencontre amoureuse.

Breguet-Sabin, c’est l’histoire d’une femme au tournant de sa vie. C’est l’histoire d’une femme qui traverse les turbulences avec une grande sincérité et un courage joyeux. C’est l’histoire d’une femme qui va être surprise par la vie.

Sophie, la cinquantaine, maman de deux beaux adolescents, divorce d’Albert -époux sombrement manipulateur, après 17 années de mariage. A sa plus grande surprise, la vie place sur son chemin un homme dont elle tombe amoureuse, un homme qui, sans le vouloir, va lui redonner une force vitale tombée dans les oubliettes.

Pas de morale dans tout cela. Pas de leçon. Pas de jugement. Pas d’eau de rose, pas de romantisme, et pas de larmes complaisantes. On est au cœur de l’émotion, au cœur du ressenti.

Breguet-Sabin, c’est drôle et touchant. Sophie, c’est une femme qui revient à la vie, qui se redécouvre et qui s’accepte telle qu’elle est, petite et grande à la fois.

Claudie Guillot est comédienne et metteure en scène. Ex-pensionnaire de la Comédie-Française, elle signe ici son premier Seule en scène.

Réserver ici

B+B=BB

TOUS LES DIMANCHES A 18H A PARTIR DU 9 FÉVRIER 2020

Tu vois mon derrière dans la glace ? Comédie, chanson, cinéma, liberté, bonheur et insouciance.

Venez découvrir ou bien vous souvenir ce que fut le mythe BB il y a un demi-siècle ! Cécile Beaudoux et Tristan Garnier, deux artistes complets, jouent, chantent et dansent ce duo amoureux ludique et subtile. Ils vous offriront des friandises de comédie, de chanson, de cinéma, de liberté, de bonheur et d’insouciance ! Cette pièce musicale, mise en scène par Jean-Marie Lecoq, n’est pas un biopic sur l’icône incontournable des Trente Glorieuses, mais une évocation de ses années de gloire en tant qu’actrice, chanteuse et surtout mythe féminin d’une époque révolue. Vous y découvrirez l’autre BB, celle dont le général De Gaule aurait pu dire ; « La France, c’est Brigitte Bardot, la Tour Eiffel, et bien sûr moi-même ».

Réserver ici