OEDO Renessance : Otoko juku x Chemi Akutami

OEDO Renessance : Otoko juku x Chemi Akutami

Le Vendredi 21 Septembre
20h
************************************************************
Dans le cadre de Japonismes 2018, les rendez-vous d’ailleurs accueille Otokojuku pour la première fois en France qui proposeront un large aperçu du spectacle vivant japonais, de la grande tradition à la création comique.

ENTRE GRATUIT
Réservation Obligatoire par mail : cosmogarden10@gmail.com
************************************************************

*Otoko JUKU : Un groupe de 3 comédiens qui exprime les arts traditionnels japonais dans un style satirique.

Les membres:
Jukucho – Le Chef 塾長(Red)
Kotaro 幸太郎(Blue)
Leon(Yellow)

Dans la préfecture de Miyazaki, ils ont découvert Takachiho Kagura (un rite artistique shintoïste) et se sont éveillés aux arts traditionnels japonais. Ils ont restauré le yonjyuhatte, le kâmasûtra japonais en proposant 48 représentations basées sur des estampes Ukiyo-e. Afin de diffuser les arts traditionnels tels que le Kagura, la calligraphie aux jeunes et aux étrangers, Ils ont ouvert un théâtre privé à Osaka en juillet 2017.

*Chemi Akutami :Costume et Senographie

Fascinée par la beauté de son propre racine, le papier japonais de Mono de la préfecture de Gifu, il a appris le fabrication des ses propres papiers lesquelles il utilise pour dessiner.
En 2012, il commence sa propre activité créative et réalise son exposition personnelle dans le centre du Marais, à Paris. L’un des artistes exprime la splendeur du papier japonais Mino et la beauté moderne du Japon au monde, et a de nombreuses expositions et événements solos invités à l’étranger du Japon.

http://chemiakutami.com/en/

Comments are closed.