Au Cabaret Barouh…

 

 

Il y a des années où l’on a envie de chanter Pierre …

 

Claire Elzière, Dominique Cravic et Laurent Valero se sont rencontrés à Rochefort pour une carte blanche autour de… Pierre Barouh. La vie c’est l’art des rencontres. L’amitié s’est installée, Pierre s’est absenté il y a tout juste un an, l’envie de le célébrer en chansons et en musique a vu le jour.
Longtemps le producteur aventureux, aventurier, inlassablement disponible au talent des autres comme il aimait à le dire, a éclipsé l’auteur de chansons qu’il n’a jamais cessé d’être depuis son adolescence. Son répertoire est vaste, mais s’il est l’auteur de textes entrés dans le patrimoine (La bicyclette, Un homme et une femme, Des ronds dans l’eau…) un grand nombre de ses chansons restent à découvrir. Ainsi est née l’idée d’un cabaret dédié à ses chansons.
On aurait aimé le faire avec lui ce cabaret, mais si Pierrot s’en est allé, ses chansons ne demandent qu’à être chantées par les uns rencontrant les autres.
Un voyage dans l’univers des mots de Pierre, c’est l’idée de ces soirées que vous proposent Dominique Cravic, Claire Elzière et Laurent Valero tous les 1er mardi du mois de février à juin 2018.
Chaque concert sera l’occasion d’accueillir un ou des invités exceptionnels pour un moment inédit à partager avec le public, dans l’esprit qui était le sien, ouvert et curieux à l’image du label Saravah qu’il fonda en 1966 et dont le riche catalogue est un manifeste de toutes les esthétiques musicales à lui tout seul.

Au Cabaret Barouh, cinq soirées exceptionnelles et inédites auxquelles vous invitent à participer Claire, Dominique, Laurent et leurs invités dans ce ce très joli lieu qu’est le Théâtre des Rendez-Vous D’ailleurs dirigé par Philippe Bohée, niché au 109 rue des Haies dans le 20ème arrondissement de Paris.

Tarif 15 euros / réduit 10 euros
Réservation conseillée 01 40 09 15 57
Achat des billets sur place le soir du concert.

Comments are closed.